Le jury de The Voice 2021 serait-il corrompu ?


Non classé /

Depuis que l'émission The Voice a vu sa renommée devenir mondiale, des rumeurs n'ont pas cessé de circuler pour entacher sa réputation. Mais il faut avouer qu'il y a certaines qui sont vraiment polémiques. C'est justement le constat que nous pouvons faire sur cette rumeur qui court selon le fait que les jurés de l'émission seraient corrompus. Serait-ce vrai ou est-ce tout simplement de fausses accusations ? Voici plus bas les détails.

 

Satine Wallé, l'auteure de la rumeur

Les révélations choquantes à propos de l'émission The Voice, ce n'est pas ce qui manque dans les grands médias et sur les réseaux sociaux. Mais il est difficile de détecter les auteurs d'une pareille  information. Cependant, dans ce cas précis où le jury de The Voice est accusé de faire de la triche, tout le monde connaît le responsable de cette rumeur. Il s'agit de Satine Wallé, une ancienne candidate. Actuellement chroniqueuse de Cyril Hanouna, c'est dans Touche pas à mon poste que cette jeune femme a tout révélé. Mais bien que cette accusation soit grave, elle n'est pas vraiment surprenante. En effet, il faut dire que depuis quelques temps, tout semble paraître superflue avec cette émission. La preuve, Marc Lavoine utilise des loupes pour voir de près les candidats.

 

La réaction de Florent Pagny, la base de la polémique

Si cette accusation est portée contre la production de The Voice, c'est parce que l'un de ses jurés a une étonnante réaction. En effet, le samedi 6 mars dernier, après que la candidate Marina Battista ait fait une belle prestation, il s'est fait que Florent Pagny ne s'est pas retourné. Ce qui n'a pas manqué de surprendre les autres jurés ainsi que les téléspectateurs. Selon Satine, le chanteur aurait été briefé pour ne pas se retourner. Elle soutient son accusation en donnant les détails sur sa propre expérience. L'ancienne candidate avoue qu'avant son passage, elle a reçu un appel lui demandant quel juré elle désirait avoir. Au final, son désir a été réalisé.